Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

HISTOIRE

Julien Côté & Fils a été fondé en 1966 par Julien Côté. Durant les 15 premières années, la compagnie représentait exclusivement des manufacturiers Ontariens de mobiliers résidentiels. Au fil des années, Julien Côté initie dans l’agence sa fille Sylvie Côté ainsi que ses 2 fils Louis et Claude. Il ouvra une des premières salles de montre dans le Vieux Montréal en 1982 avec les manufacturiers REFF, INTERNA, PRISMATIQUE, COLLIER. Il a introduit ces lignes résidentielles et nouvellement commerciales à la communauté des designers et architectes.

Au fil des ans, le commercial est devenu l’objectif principal de Julien Côté et fils. Les 2 fils ont alors quitté côtés pour le résidentiel et sa fille Sylvie est restée à ses côtés.

En 1991, après 25 ans, Julien Côté prend sa retraite.  À l’exception de Knoll, Sylvie Côté reprend les rênes avec les manufacturiers et elle ajouta Keilhauer comme ligne majeure en 1992. Elle établira également une salle de montre dans le vieux Montréal et par la suite à Lachine. Avec son dévouement et implication dans le milieu, Sylvie saura mener l’agence à un autre niveau.  

En 2001, Julien Cote et fils investit d’avantage et achète son premier bâtiment de 2000 pi² à Lasalle sur le bord de l’eau,  pour en faire ses bureaux & salle de montre.

Depuis 1997, son fils, Benoit Ladouceur, travaille à ses côtés et s’implique grandement aux différentes facettes de l’entreprise.  Il prendra à son tour la présidence de Julien Côté & Fils. Depuis juillet 2017, il est maintenant propriétaire de cette compagnie.

 Il appliquera les mêmes standards et qualité de service établi par Sylvie et Julien Côté.   C’est une grande fierté pour lui de poursuivre l’aventure pour la troisième génération et espère que la quatrième suivra.

Julien Coté & fils s’est mis de l’avant en engagent la jeunesse.